Le groupe Vayb de Mickael Guirand a lancé ce vendredi 12 mai 2023 son 2e album qui s’intitule “Mayday”. Le disque compte 14 morceaux et regroupe pas moins de 6 collaborations avec des artistes qui évoluent dans le Rap et dans le Compas.
5 ans après la sortie de l’album “GameOver”, le groupe vient mettre fin à l’attente des fans. Comme annoncé en début de semaine par Mickael Guirand, la formation musicale Vayb a signé son deuxième album sur lequel on retrouve des noms comme Trouble Boy, Baky, K-dilak, Judes Deslouches, Princess Lover et Noldy.
L’album était initialement prévu pour le 21 avril 2023 en Floride. Une deuxième date a été communiquée, mais c’est finalement ce vendredi que Vayb a mis fin à l’attente. Avec l’amour qui est le thème qui revient le plus sur ce disque, Vayb a concocté des chansons rythmées, qui reflètent l’expérience de Mickael Guirand.
Vayb tel qu’on le connaît depuis sa création en 2017, n’a jamais habitué ses fans à des changements de style. C’est un groupe qui poursuit son parcours discographique avec un style original qui rappelle le Mickael Guirand qui a su séduire les amoureux du Compas depuis au moins deux décennies.
Fidélité, abus de confiance, espoir, sont entre autres les idées dégagées tout au long de cet album. Parmi les 14 morceaux, seul le titre “Mayday” a été publié sous format vidéo. Tout comme le premier opus du groupe, celui-ci compte 14 morceaux et a de quoi réjouir les fans.
Vayb a tenu sa promesse. Pour le moment, les commentaires ne sont pas du tout décevants. À rappeler que le groupe se produira le 10 juin prochain à Zenith de Paris.
Marckenley Elie
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2023