Le Centre d’Etudes Supérieures en Relations Humaines (CESREHEDU) de concert avec First Class Agence de Protocole dans le but d’inciter les jeunes à l’entreprenariat organise les 21 et 22 mars 2020 le séminaire baptisé « Oser Entreprendre ».
Selon Rubens Augustin, Responsable de Cesrehedu et PDG de First Class Agence de protocole cette formation au Royal Oasis sera articulée autour de la gestion et protocole. Intervenant à l’émission TOP HAITI, le samedi 7 mars 2020 sur les ondes des radios D’S FM 104.7 FM et sur tunein ainsi que la radio TOP HAITI sur Zeno Radio, le professeur en protocole et savoir vivre vante les mérites de ces deux domaines dans une perspective d’une nouvelle Haïti.
Etzer Emile, Sony Lamarre Joseph, Gladys Gilot et Ulysse Desrisa sont les principaux orateurs de circonstances pour cette formation donnée sous forme de séminaire au prix de 50 dollars américains.
Les modules se fixeront sur la facon de monter une entreprise, d’en faire la communication et le Marketing, le protocole y afferent ainsi que les services à afficher à la clientele potentielle.
Rubens Augustin explique le bien fondé de cette formation par la carence en emploi disponible dans le pays. “La situation socio-politique d’Haïti fait fuir les entreprises capables se pourvoir aux emplois”, a précisé le Formateur en soulignant que la possibilité de créer sa propre entreprise est la clef en vue du succès dans la vie.
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019