Dans un message publié en date du 26 mai 2021, la Direction de la Police Nationale d’Haïti a informé que lors d’une opération menée à Croix-des-Bouquets, deux membres du gang “Cité doudoune” ont été blessés dont 1 mortellement.
Alors que les gangs de Village de Dieu et Grand-Ravine avaient constaté une trêve, le phénomène de l’insécurité continue de battre son plein dans le pays. Tenant compte de l’enlèvement d’un homme d’Affaires à Carradeux, l’étudiante Velinda Charpentier à Pétion-Ville, la mort de trois jeunes aux Gonaïves entre autres.
Dans une note rendue publique, la Police Nationale a informé qu’une opération a été menée à Croix-des-Bouquets a conduit à deux blessés dont un mortellement, faisant parti du groupe gang “Cité doudoune”.
Au cours de cette opération, six (6) motocyclettes confisqués, deux (2) véhicules Rav4 de couleurs grise, un (1) tap-tap de couleur rouge et un (1) revolver ont été saisi. Quatre (4) individus ont été interpellés, il s’agit de Mickenley François, Roody Michel, Charles Jean Frantz et Joseph Honoré.
Le juge de paix Louis Jaccius de la juridiction de Croix-des-Bouquets a fait le constat après l’opération; les présumés assassins et les équipements saisis ont été emmenés à la Direction centrale de la police judiciaire pour les suites nécessaires.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021