Lors d’une cérémonie qui s’est tenue à l’hôtel Visa Lodge , le mardi 2 avril 2019, le ministère de la jeunesse, des sports et de l’action civique (MJSAC) a récompensé le travail de quatre jeunes ayant marqué l’année 2018.
A travers le projet “Mérite de la Jeunesse, Le Ministre Edwing Charles a honoré Ive Londredid Xavier, gagnante de Podium Quartiers 2018; Wilbert Gilles, lauréat du concours international de logo de la CONFEJES, Milo Milfort, gagnant du Premier prix francophone de l’innovation dans les médias et Me Nathan Laguerre, lauréat du concours international d’éloquence et de plaidoirie. Ces quatre récipiendaires sont reconnus internationalement pour leurs exploits en l’honneur d’Haïti. Ils ont été récompensés par une plaque d’honneur.
Dans ses propos de circonstances, le numéro 1 de la MJSAC a tenu à féliciter ces héros. « De tels exploits juvéniles ne peuvent ne pas attirer votre attention, et au nom du Président de la République, SEM Jovenel Moïse et du Premier Ministre ai , Jean Michel Lapin, je vous présente mes félicitations.», a-t-il déclaré.
À rappeller que le projet” Mérite de la jeunesse” est instauré par le MJSAC en vue de valoriser les talents des jeunes.
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019