Martine Moïse a pris la parole via son compte twitter ce mercredi 14 juillet après avoir été atteint de 3 projectiles lors de l’attaque armée qui a causé la mort de son mari, le président haïtien Jovenel Moïse, dans la nuit du mardi au mercredi 7 juillet 2021.
Regard hagard, trait tiré et le bras bandé mis en écharpe, tel a été le premier cliché de la première dame pris sur son lit d’hôpital après l’attaque brutale qui a coûté la vie à son mari.
”Merci à tous ceux qui m’ont tenu dans leur prière afin d’avoir la vie sauve parce que dès qu’on est dans un hôpital, notre vie est entre les mains de Dieu et des médecins. Je n’ose même pas encore imaginer que mon mari est parti ainsi, sous mes yeux, sans pouvoir me dire un dernier mot, cette douleur ne s’effacera jamais”, a déclaré Martine Moïse sur son compte twitter.
Notons que le message audio qui a été diffusé le samedi 10 juillet dernier par le gouvernement et authentifié par le ministre de la culture et de la communication, Mr Pradel Henriquez, dans lequel la première dame aurait confirmé que le président Haïtien a été effectivement assassiné par des mercenaires a été déclaré en premier lieu faux, compte tenu des rumeurs de manipulation et suite à l’expertise de deux groupes de professionnels en intelligence artificielle aux Etats-Unis et en France qu’à contacté le média Ayibopost.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021