Les principaux leaders des partis politiques Ayiti An Aksyon (AAA), Pitit Dessalines, Mouvement de la Troisième Voie (MTV) Ayiti et le Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes (RDNP) expriment de grande solidarité à la population dans le cadre de la lutte enclenchée afin d’éviter la propagation du Coronavirus en Haïti, a-t-on constaté.
En effet, le weekend écoulé le parti Ayiti An Aksyon (AAA) à travers son Coordonnateur national a effectué un don en équipements sanitaires à l’hôpital La Providence des Gonaïves estimé à 1.5 million de gourdes selon Youri Latortue.
Ce mardi 14 avril 2020, Jean Charles Moïse après avoir remis quelques equipements à l’hôpital de sa ville natale a procédé aux dons de casques, des lunettes, des gilets et des pompes d’aspersion aux membres de son parti.
La commune de Saint-Michel de l’Attalaye a reçu du Président du RDNP, des seaux (munis de robinets) ,3 chateaux d’eau d’une capacité de 200 gallons chacun, 300 masques, des lunettes, gel hydroalcoolique à la mairie et au centre hospitalier; du riz, des haricots, des spaghettis, du saumon, des surettes remis à l’orphelinat de la ville où le Belge testé positif en était sorti.
De son côté, l’homme d’affaire Reginald Boulos et sa structure MTV-Ayiti occupent les medias sonores par des annonces de sensibilisation se basant sur les consignes sanitaires à appliquer en guise de prévention au Covid-19.
Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/maghaiti?sub_confirmation=1&gl=CO&hl=es-419
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019