Le Barça a fait tomber le Real Madrid sur le score de 1-0, dans le match aller de cette demi-finale de coupe du Roi, au Santiago Bernabéu, à cause d’un ballon qui s’est rebondit sur Eder Militão à la 26e minute.
Le Real Madrid avait fait tomber l’Atlético de Madrid en 1/4 de finale de la coupe du Roi pour ensuite affronter le FC Barcelone. À la suite d’une rencontre dominée par le Real, les hommes de Xavi ont obtenu leur première victoire dans cette demi-finale.
Les hommes de Xavi prennent une option sur la qualification avant le match retour au Camp Nou le 5 avril 2023. Le milieu de terrain et capitaine du FC Barcelone Sergio Busquets a confié sa satisfaction quant à la performance collective des siens, en attendant la deuxième manche.
«C’est important, mais il y a toujours le match retour. Nous revenions d’une défaite et nous avions beaucoup de joueurs absents et l’équipe a bien joué, nous étions unis, nous avons marqué le but et nous avons très bien couvert. Nous avons bien joué, nous avons été solides, nous avons fermé l’intérieur, nous avons fait un bon travail défensif, le résultat nous donne un petit avantage pour le match retour avec nos fans ».
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2023
Discussion about this post