Ce dimanche 26 février 2023, le Paris Saint-Germain s’est imposé 3-0 au stade Vélodrome face à l’Olympique de Marseille et prend 8 points d’avance sur les Phocéens.
Le club parisien a gagné le match grâce à un doublé de Kylian Mbappé et 1 but de Lionel Messi. L’Argentin a donc 700 buts dans sa carrière en club. Le sextuple Ballon d’or peut devenir meilleur joueur FIFA demain, pour la saison 2022.
L’équipe de Galtier a fait une très bonne performance face à l’Olympique de Marseille pour prendre le large dans la Ligue 1. Neymar n’a pas pu participer à la fête pour cause de blessure.
Parallèlement, le PSG va jouer contre le club Bayern de Munich au match retour début mars après avoir perdu 1-0 dans la ligue des Champions le 14 février dernier.
Photo: L’internaute
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2023
Discussion about this post