La mère du jeune exécuté et dont la vidéo font le tour des réseaux sociaux, lance un appel à ses bourreaux afin de retrouver le corps de la victime. Au début de cette semaine, la vidéo de l’assassinat de ce jeune Pétionvillois est devenu virale et a choqué plus d’uns dans la société haïtienne et dans la diaspora.
La dame qui se présente comme la mère de la victime, demeurant dans la localité de Filipo dans la commune de Pétion-Ville, affirme que son enfant s’est déplacé depuis dimanche et n’est jamais rentré à la maison. « Il avait 18 ans et était en 6 année », avance la marchande de Fritay.
« J’ai vérifié toutes les prisons et les hôpitaux de la zone métropolitaine sans succès. Après j’ai reçu un appel d’un inconnu m’informant que mon fils était detenu au DCPJ, mais c’était faux », a-t-elle continué avant d’ajouter. «Après des proches m’ont confirmé que la vidéo de l’exécution de mon fils faisait la Une sur internet que je n’ai pas pu visionné».
Certains avancent que ce crime a été commis à Petit Goâve, d’autres précisent que c’est à Village de Dieu au bord de la mer. Cependant selon toute vraisemblance la scène s’est déroulée à Belekou dans la commune de Cité Soleil.
A signalé que le Directeur Général de la PNH Michel-Ange Gédéon a tenu en urgence une réunion avec tous les responsables d’unités spécialisées de la PNH des commissariats et sous-commissariat de l’aire métropolitaine dans le but de ramener l’ordre dans la capitale et les zones dites rouges en particulier.