Le jeune chanteur de 26 ans, Ismaël Melvin Marseille, a rendu l’âme ce matin dans un hôpital après onze (11) jours dans le coma, suite à une attaque cardio vasculaire (AVC).
Selon un responsable du groupe TRANKIL, Ismaël venait de fêter ses 26 ans le 15 décembre dernier dans un hôtel luxueux sur la Côte des Arcadins avec sa copine qui revenait des Etats-Unis. La vedette a eu le temps de déposer sa conjointe à l’aéroport international Toussaint Louverture au lendemain. Il a été retrouvé inconscient aux alentours de Delmas 33 dans sa voiture le 16 décembre.
Le groupe Trankil a présenté son premier album titré « Sa tou bon », le jeudi 15 décembre 2016 en vue d’introduire. Le jeune petit-goavien avait interprété presque tous les titres de cet album dont le clip «Poko Pare»
Ismaël Melvin Marseille a fait sa grande apparition publique en 2010, dans un concours de chant organisé par la compagnie téléphonique Digicel dénommé «Digicel Stars», où il a remporté le premier prix avec le titre Moman Pam. Aux côtés de Vanessa Desiré et de Roody Roodboy, on se rappelle qu’il a su séduire plus d’un avec sa voix, notamment les membres du
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2018