Un exploit d’huissier a interdit au groupe de tendance musicale de tendance compas Zenglen d’exécuter une performance musicale à Fort Liberté (Nord-Est / Haïti), a appris Mag Haiti.
Les promoteurs de la soirée programmée préalablement pour le 29 décembre 2018, Kendy Francisque et Cedieu Louis, selon les informations parvenues à notre rédaction, sont poursuivis en instance judiciaire par le citoyen Victor Jean Vilomer.
En ce moment, une importante somme de trois millions de gourdes est requise par la justice aux promoteurs avant la levée des scellés apposés sur les biens de ces derniers. À la base de cette affaire, une transaction de vente d’engrais entre les parties.
« Que par la Présente, les Représentants du groupe Zenglen sachent que les organisateurs du bal sont débiteurs du sieur Victor et que leurs biens soient la garantie de leur créance », lit-t-on dans cet acte.
La bande à Brutus Dérissaint dont le dernier opus a été l’un des plus remarquables albums compas produits en 2018, par cette assignation, aura fort à faire pour satisfaire ses fans dans le Nord-Est.
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2018