Dans un communiqué en date du 30 juillet 2021, le bureau du premier ministre a invité les anciens premiers ministres et les membres de leurs cabinets à restituer tous les biens qui se trouvent en leur possession.
“Le Secrétariat Général de la Primature informe le public en général, la presse, et en particulier tous les détenteurs des biens de la Primature, notamment les anciens Premiers Ministres et les anciens membres de Cabinet, qu’ils sont invités à restituer immédiatement tous les véhicules, matériels et équipements de l’institution gardés en leur possession sans titre, droit et qualité“, peut-on lire dans le communiqué.
Au terme de la note signée par le Secrétaire Général de la Primature, il est mentionné que tous récalcitrants concernés sont passibles à des arrestations en cas de violation de cette mesure.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021