K-dilak casse la baraque avec son nouveau titre “Poukin te marye”. Un nouveau succès qui vient confirmer l’immense talent du chanteur qui enchaîne les hits tout au long de sa carrière.
Alors que sa dernière production musicale, (Yo pa kapab ankò), sortie un mois plus tôt avec le jeune chanteur Buteau Jn Garmel est encore en tête de liste des chansons les plus écoutées sur les réseaux sociaux, K-dilac lache une nouvelle bombe qui enflamme la scène musicale avec la chanteuse Bedjine.
Pouki’n te marye, musique vidéoclipée raconte le drame de nombreux jeunes couples chez qui la monotonie et le laisser aller s’installent dans leur foyer. La chanteuse Bedjine incarne la femme de K-dilak, qui ne fait plus d’effort pour paraître à son avantage au yeux de son mari. Quand à ce dernier (k-dilak), il préfère se satisfaire seul au lieu de se tourner vers sa femme négligée.
La chanson tourne autour de ce problème familial assez courant dans les relations à deux. Un texte bien écrit, des chanteurs au6 registres mélodieux, “Pouki’n te marye” est sans nul doute “le tube” de cette fin d’année.
Le clip sur YouTube a été visionné plus d’un millions de fois alors qu’il est sorti depuis moins d’une semaine; 500 milles durant les premières 24 heures. Signe que le public a accueilli positivement cet énième production de K-dilak.
Malgré la crise du Coronavirus et l’insécurité qui frappe de plein fouet le secteur musical haïtien, les artistes n’arrêtent pas de produire et d’enrichir le répertoire de la musique haïtienne.
Eleine E. Jn Pierre