Alors qu’il intervenait sur les ondes de la radio Magic ce vendredi 9 juillet 2021, l’ancien Sénateur de l’Ouest Steven Benoît a révélé que l’ancien président Jovenel Moïse a été assassiné par ses agents de Sécurité.
Après la mort de Jovenel Moïse, plusieurs leaders politiques donnent leurs avis sur les causes de son assassinat. “On croyait que c’était un assassinat, mais on a vite compris qu’il s’agit d’un Coup d’Etat“, a martelé le leader du parti Pitit Desalin, Moïse Jean-Charles.
D’un autre côté, l’ancien protégé de Jovenel Moïse, Gabriel Fortuné, ancien magistrat de la Ville des Cayes sur la bannière du Phtk, et ex-Sénateur du département du Sud, a affirmé que l’ex-président a été livré.
Parallèlement, l’ancien Sénateur Steven Benoît a déclaré que le président de la République, Jovenel Moïse, a été assassiné par ses agents de sécurité. “Ce ne sont pas des colombiens qui l’ont assassiné, ces derniers étaient des contractuels de l’État haïtien“, explique t-il.
Rappelons que durant la journée d’hier, la population de la commune de Pétion-Ville, conjointement avec des agents de la Police nationale ont effectué une chasse à l’homme sans merci contre ces mercenaires qui sont désignés comme les assassins du président Moïse.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021