Des individus armés ont causé la mort de quatre (4) personnes et plusieurs autres blessées par balles dans la localité Razenkou, situé dans la commune de Kenscoff ce samedi 9 octobre 2021, selon radio Métronome.
Les actes de banditisme frappent tous les coins du pays. Les zones résidentielles qui autrefois étaient épargnées par ce fléau, font, depuis un certain temps, l’objet de cas de mort et d’enlèvement, les faits poussent à croire que les quartiers populaires ne sont pas les seuls à être touchés par ces drames répétitifs.
Après une semaine de turbulence à Pétion-Ville, c’est autour de la commune de Kenscoff qui a été victime d’une vive tension ce samedi, lorsque plusieurs individus armés ont incendiés plusieurs maisons, causé des blessés par balles et provoqué la mort de quatre personnes.
Alarmés par cette situation, les habitants de la zone ont dû lancer un appel à l’aide à la Police Nationale d’Haïti, qui jusqu’à date n’a fait aucune intervention.
À noter que vendredi dernier, trois (3) personnes ont retrouvé la mort dans la commune de Petite-Rivière de l’Artibonite suite à un conflit entre gangs armés.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021
Discussion about this post