Dans un tweet publié sur le compte de l’artiste au début du mois de février, l’auteur de “Manvi goute’w ” annonce qu’il performera sur la scène du Native Festival à Cancun Mexico.
Roody Petuel Dauphin dit Roody Roodboy , représentera fièrement son pays sur le podium international du Native Festival. A noter que, seulement sa ”band ” et lui seront les artistes haïtiens à se produire à cet événement aux côtés d’autres artistes étrangers comme: Burna Boy, Mr Killa, Spice, Fire Boy DML pour ne citer que cela.
Ce festival est un événement culturel qui célèbre la musique et l’art sur une période de quatre jours.
Cette année, le Native festival se déroulera au Mexique ( Cancun) du 2 au 6 septembre 2012.
Pour régaler les participants de cet événement culturel, les organisateurs via leur site de l’évènement ont offert à ces derniers un menu vivement chargé, composé de musique, de mode, d’expositions artistiques, de gastronomie et tant d’autres encore seront à leurs portés.
A cela, les haïtiens aux Mexique pourront prendre part à l’événement et du même coup profiter de la présence de l’interprète de « Mimi miaw » leur compatriote, tout en chantant et dansant sur ses différents autres morceaux.
La présence de Roody Roodboy au Native Festival fera la fierté de tous les haïtiens tant en Haïti qu’au Mexique.
Baby-Lovely Demeille
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021