Les agents de Brigade de surveillance douanière de concert avec la Brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS), a procédé à la saisie de plusieurs armes à feu, des munitions, et à l’arrestation d’homme à la douane du Cap-Haïtien, departement du Nord le mardi 13 avril 2021.
Lors d’une fouille de police dans un conteneur, la Brigade de lutte contre le trafic de Stupréfiants (BLTS) a procédé à l’arrestation d’un homme répondant au nom de Roland Saint-Amour, suspecté dans le trafic illicite de stupéfiant.
Dans le cadre de cette affaire, cinq (5) armes à feu de calibre 9 milimétre, 11 chargeurs de calibre 9 mm, et 50 grammes de marijuana saisis par les forces de l’ordre.
Roland Saint-Amour, accusé de complicité, a révélé que le conteneur en question apartient à son beau-frère Daniel Exavier qui vit aux Etats-Unis, selon ce qu’ont précisé les agents douaniers.
Notons que Roland Saint-Amour est livré aux agents de la Brigade de Lutte contre le trafic de Stupéfiants (BLTS), pour les suites nécessaires.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021