Hier lundi 15 août 2022, la Police Nationale d’Haïti a informé la population de l’arrestation du présumé bandit et chauffeur du chef de gang de La boule 12 ” Ti Makak”, par une patrouille de l’unité Département de Maintien de l’Ordre de l’ouest (UDMO-OUEST1).
La Police Nationale d’Haïti (PNH), à travers les réseaux sociaux a confirmé l’arrestation de Miguel Laguerre, membre du gang dirigé par le caïd Ti Makak, qui opère dans la commune de Pétion-Ville, précisément à Laboule 12.
Le présumé bandit, Michel Laguerre, âgé de 24 ans, a été interpellé à bord d’un véhicule de marque INFINITI, de couleur noire, immatriculée BB: 76020, lit-on dans la note de la PNH.
Ce présumé bandit a été blessé par balle lors des échanges de tirs avec les forces de l’ordre avant d’être appréhendé. Il est présentement en garde à vue à la Direction centrale de la police judiciaire en attendant les suites judiciaires.
Aussi, le présumé bandit fait partie des hommes armés de ce gang qui est accusé d’avoir tué puis brûlé le samedi 6 août 2022, l’ancien Sénateur du Sud, Yvon Buissereth ainsi que son chauffeur. Ces derniers fréquentaient la zone à bord d’un véhicule.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2022
Discussion about this post