Jean Mardoché Vil, Président du comité permanent de l’église Épiscopale d’Haïti se dit prêt à répondre aux questions de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) après que le père Frantz Cole a boudé à deux reprises, l’invitation de la DCPJ.
Le président du comité permanent de l’église Épiscopale d’Haïti, selon le Métronome, serait prêt à répondre aux questions de la DCPJ et du parquet de Port-au-Prince avec ou sans son avocat concernant la cargaison d’armes et de munitions découverte au Wharf de Port-au-Prince dans des conteneurs au nom de l’église Épiscopale d’Haïti.
Jean Mardoché Vil aurait pris cette décision après l’ultimatum du commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Jacques Lafontant.
Le président du comité permanent de l’église Épiscopale d’Haïti, toujours selon le Métronome, aurait demandé à son collègue le père Frantz Cole, secrétaire diocésain de l’église Épiscopale d’Haïti qui a déjà boudé plusieurs invitations de la justice haïtienne, de se présenter à la DCPJ pour répondre aux questions des enquêteurs concernant cette affaire.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2022