Dans le cadre d’une opération menée par la Police Nationale d’Haïti, trois suspects ont été appréhendés dans la commune de Limonade, dans le Nord du pays ce jeudi 21 avril 2022.
Le service Départemental de la Police Judiciaire (DCPJ) et plusieurs unités de la police du Nord ont procédé à l’interpellation de trois suspects qui sont Gesner Dieudonné, âgé de 53 ans, activement recherché par la police avec un mandat émis pour ses allégations, Kidner DIEUDONNÉ, âgé de 26 ans et Wisner JEAN, âgé de 27 ans.
Selon les informations recueillies sur la page de la PNH, au moment de cette même opération, les policiers, accompagnés d’un juge de paix, ont confisqué plusieurs matériels comme 3 armes à feu à titre de 2 fusil de calibre 12 et 01 revolver de calibre 38, puis 84 cartouches sous forme de calibre 12, 02 cartouches 45mm, 28 cartouches 40mm, 14 cartouches, etc. Aussi les policiers ont confisqué une somme d’argent estimée à 200 000 gourdes et deux véhicules, dont un Nissan Pathfinder de couleur grise immatriculée DD-00281.
Toujours selon ces informations, le présumé bandit Gesner Dieudonné serait membre d’un groupe de spoliateurs et malfaiteurs qui font du mal à la population de Limonade. Ils sont impliqués dans plusieurs cas de meurtres au sein de cette ville.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2022