Port-au-Prince, le 2 juin 2021. _Face à la recrudescence du coronavirus dans le pays et l’application de l’arrêté présidentiel portant sur la lutte contre la pandémie, le Ministre du commerce et de l’industrie, Jonas Coffy appelle aux employés de la sous-traitance à respecter les gestes barrières dans les entreprises.
Dans un communiqué daté de ce 1er juin, le Ministère du commerce et de l’industrie (MCI), à travers son représentant, Jonas Coffy a rappelé aux employés des entreprises notamment ceux travaillant dans le secteur de la sous-traitance d’appliquer les gestes barrières afin de limiter les dégâts dus à la propagation du Coronavirus dans le pays.
“Conformément à l’arrêté gouvernemental en date du 31 mai 2021, devant la recrudescence des cas de Coronavirus et des risques majeures de contamination provoqué par le Coronavirus, le Ministère invite les travailleurs et travailleuses à respecter les gestes barrières”, a écrit le ministre dans la note.
En outre, le MCI invite les chefs d’entreprises à prendre toutes les dispositions nécessaires dont, la distanciation sociale d’au moins 1m50, le lavage régulier des mains, le renoncement aux embrassades entre autres afin de combattre la Covid-19 dans le pays.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021