Le nombre des victimes du Coronavirus continuent d’augmenter dans le pays. Le Vice-recteur aux affaires académiques de l’Universté Episcopale d’Haïti (UNEPH), Joseph Robert est décédé des suites du Coronavirus dans la nuit du mercredi 3 juin 2021.
Joseph Robert, comunément appelé “Bob” était membre de la Conférence des Recteurs, Présidents et Dirigeants d’Universités et d’institutions d’Enseignement Supérieur Haïtiennes (CORPUHA), et Vice-recteur à la recherche de l’Université Episcopale d’Haïti (UNEPH). Il a rendu l’âme dans la nuit du mercredi 3 juin 2021 des suites de Coronavirus.
Selon les informations reçues à notre rédaction, le Vice-recteur, a été emmené à l’hôpital après avoir ressenti des malaises, c’est à ce moment que les médecins ont révélé qu’il avait contracté le coronavirus.
Ce dernier est décédé la nuit dernière dans un centre hospitalier à Port-au-Prince, suite à la détérioration de son état de santé.
Rappelons que depuis l’arrivée de la maladie en Haïti, le Ministère de la santé publique et de la population (MSPP), a rapporté 321 décès et 14, 931 cas de contaminations liées au Coronavirus.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021