Les funérailles de l’ASEC de Grand-Ravine, Aristide Arisson Junior, ont été chantées ce samedi 30 mars 2019, à Port-au-Prince.
Aristide Arisson JUNIOR, lâchement assassiné dans l’après-midi du mercredi 13 mars 2019 au Bicentenaire, alors qu’il apportait, une fois de plus, son aide à la construction de sa communauté, selon le Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales (MICT).
Il fut Coordonnateur de l’Assemblée de la 3ème section communale de Grand-Ravine, quartier de Martissant. Les obsèques ont eu lieu dans la matinée de ce samedi 30 mars 2019 en l’église Saint-Louis Roi de France en présence entre autres du Directeur Général du MICT, Fednel MONCHERY de la Fédération Nationale des ASECs (FENASEC), des membres du Conseil Municipal de Port-au-Prince.
Dans ses propos de circonstance, M. MONCHERY a exprimé la compassion du MICT qui partage la douleur et la peine de la famille du défunt, mais également de la population de Cité de l’Eternel, où il a vu le jour et celle de la 5ème Avenue, lieu qui l’a vu grandir.
La troisième circonscription de Port-au-Prince est une zone rouge au niveau de la sécurité. Les forces de l’ordre ne cessent impuissamment de rétablir le calme pour les usagers de cette zone.
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019