Dans un message publié sur son compte Facebook le mercredi 19 mai 2021, Jean Leonard Tout-Puissant connu sous le nom d’Izolan a démissionné de son poste de président de l’Equipe de l’Arcahaïe Football Club (AFC), suite à des menaces proférées à son encontre.
Après plusieurs années passées à la tête du Club Archelois et les nombreux titres remportés, Jean Léonard Tout-Puissant alias Izolan vient de démissionner de son poste de président.
Ex-rappeur du groupe Baricad et entrepreneur, Izolan a présenté sa démission des suites de menaces proférées à son encontre.
Selon lui, un groupe d’individus armés se sont opposés à cause de ses engagements et ses contributions dans l’avancement de sa commune.
Après avoir annoncé sa démission, le rappeur a évoqué plusieurs de ses accomplissements dans la commune de l’Arcahaïe notamment le don d’une ambulance, présider l’équipe Arcahaïe Football Club (AFC), ses engagements dans le secteur culturel entre autres.
Rappelons que plusieurs joueurs de l’équipe AFC ont pris le large au Mexique lors de sa participation à la ligue des champions de la Concacaf.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021