SARJE organise la deuxième édition du Fashion Show le 9 Décembre 2018, à l’hôtel Royal Oasis. Cette activité est entreprise en vue de promouvoir les mannequins et les designers haïtiens.
SARJE est une production de mode et aussi une marque de vêtements. Cette production est fondée par deux mannequins professionnelles Saradia Beauduy et Jennifer Alexis. Elles se sont associées pour lancer une ligne de vêtements glamour et très chic. Des modèles qui captivent l’attention de plus d’un et surtout leurs imaginations. Composée de 10 membres et déjà un an d’existence. Leurs véritables missions est de d’avoir leurs propres lignes de vêtements officiellement dans plusieurs succursales tels des sites Internets où l’on pourra acheter des vêtements en lignes, des boutiques partout dans le pays et leur grand rêve c’est de tailler une place sur le marché international.
Depuis quelques temps la mode est devenue un sujet d’actualité en Haïti. Des jeunes Haïtiens se lancent dans cet univers qui est la mode, notamment Saradia Beauduy et Jennifer Alexis et les designers qui jouent un rôle indispensables, car ces derniers produisent des vêtements de rêve. La créativité de ces jeunes est indiscutable et inimaginable.
SARJE conserve tous les 9 décembre pour organiser un fashion show. La première édition a été organisé en 9 décembre 2017, à Best Western Premier. D’après les organisateurs de cet événement était un succès sans pareil en dépit de leur première expérience. Et cette année la deuxième édition sera encore plus belle, un menu très riche en terme de productions et de mannequins.
À noter que 24 mannequins ont participé à la première édition dont 16 filles et 8 garçons ont gravi la passerelle de l’hôtel Best Western Premier. Saradia Beauduy était responsable du défilé et Jennifer Alexis a su représenter dignement le bicolore Haïtien dans un concours de Miss organisé au Vietnam baptisé Miss Grand International.
Billy Gervé