La bataille de la police nationale d’Haïti (PNH) contre les bandits ne cesse pas en dépit de tout, surtout dans les zones de non-droit. Les bandits utilisent toujours de nouvelles stratégies pour faire échec à la PNH dans ses opérations.
Dans le marché communal de Dagou, des bandits ont placé plusieurs bonbonnes de gaz propane sous des piles de fatras afin de les faire exploser, au cas où des policiers s’aventureraient dans la zone. Ils veulent à tout prix établir des pièges mortels afin de déjouer les attaques de l’institution policière, selon ce qu’a rapporté la Radio Télévision Caraibes dans le journal “Premye Okazyon” ce jeudi 02 juin 2022.
Hier mercredi, la police a réussi à déjouer ce plan macabre et à réagir rapidement. La PNH avait obtenu de bonnes informations sur la nouvelle stratégie qui aurait pu causer des dégâts.
Aussi, la police nationale d’Haïti (PNH) sollicite l’aide de la population pour identifier tous les pièges posés par des bandits dans l’optique de continuer à créer des troubles dans les zones dites de non-droit.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2022