Une marchande de fritures connue sous le nom de Mona Jean-Baptiste a été kidnappée hier lundi à la rue Magloire Ambroise. Révoltés, les habitants ont organisé un mouvement pour exiger sa libération.
C’est la panique à la rue Magloire Ambroise après l’enlèvement d’une commerçante dans la nuit du 20 au 21 juin. Mona Jean-Baptiste, une marchande de fritures a été enlevée par des individus armés à la Rue Magloire Ambroise, à proximité de la rue Chavannes.
D’après le mari de la victime, les individus ayant commis l’acte faisaient semblant d’acheter un plat de fritures. À la suite de cet enlèvement, des riverains de la zone ont entamé ce matin un mouvement de protestation pour exiger la libération de Mona Jean-Baptiste.
Par ailleurs, Hier lundi, un homme d’affaires a été enlevé par des individus armés dans les parages du commissariat de Delmas 33. Cet acte commis en plein après-midi avait suscité la colère des habitants de la zone qui ont exprimé leur mécontentement à travers un grand mouvement spontané de protestation.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2022
Discussion about this post