Port-au-Prince, le 18 mars 2019._ Quelques jours après le lancement du mouvement de protestation des employés de la Natcom qui exigent une augmentation salariale, la compagnie s’excuse auprès du public tout en promettant une compensation de 1000 HTG et 1,2 GB d’Internet au clients affectés.
NOTE DE PRESSE
Au cours de ces derniers jours, la Natcom a été confrontée à une situation difficile affectant la stabilité du réseau dans certaines zones.
Nous présentons nos sincères excuses à tous les clients touchés par cette situation regrettable et nous profitons de l’occasion pour remercier tous ceux qui ont continué à nous faire confiance et à nous supporter pendant cette période difficile.
En conséquence, la Natcom fournira sur le compte de tous ses clients localisés dans les zones concernées: 1000 HTG (appels et SMS Natcom – Natcom) et 1,2 GB d’Internet à utiliser pendant la période allant du 16 au 18 mars 2019. Les clients des zones affectées utilisant la fibre optique recevront une réduction sur le prochain paiement.
Nous travaillons assidûment pour maintenir la stabilité du réseau afin de vous fournir des services d’excellente qualité et au meilleur prix du marché.
La Natcom vous remercie de votre soutien et de votre fidélité.
Khuat Duy SON
Vice Directeur General