Invité par la Direction Générale de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) à venir s’expliquer sur son prêt octroyé de l’Office National d’Assurance Vieillesse (ONA), Youri Latortue a reçu, ce mardi 11 août 2020, le soutien de ses pairs de l’opposition.
En effet, André Michel, Schiller Louidor et Nenel Cassy, fers de lance du Secteur Démocratique et Populaire ont déclaré que l’invitation de l’ancien Sénateur de l’Artibonite, membre influent de l’opposition à l’ULCC entre dans le cadre d’une série de persécutions politiques.
“Les époux Latortue ont contracté le prêt à l’ONA en vue du renforcement et de l’aménagement de la ferme sise à Léogane“, a fait savoir André Michel précisant que la mère du Sénateur Latortue n’a aucun prêt des produits ONAMART et ONAPHARMA.
Les leaders de l’opposition ont profité de cette conférence pour dénoncer le pouvoir en place qui n’œuvre nullement en vue du mieux-être de la population. L’insécurité, la vie chère et les promesses de campagne non tenues par le président Jovenel Moïse ont constitué le cahier de charges de l’opposition.
Le secteur démocratique et populaire annonce la reprise de la mobilisation anti-gouvernementale à travers le pays dès ce mois d’août.
Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/maghaiti?sub_confirmation=1&gl=CO&hl=es-419
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2020