Elle a 19 ans, et elle est à fond dans l’écriture. Elle écrit des poèmes intriguants et captivants qui décrivent ses envies les plus folles, ses désirs les plus enfouies et sa passion déchainée. Elle se nomme Fedjanie Soliman.
Medjina Bianca Deslorieux, est aussi une talentueuse auteure haïtienne qui se verse dans l’écriture érotique. Son fameux texte : « Je Me Suis Fait Baiser » publié sur son blog WordPress Le Journal De Karma et par MagHaïti le mois dernier cartonne sur le net et les réseaux sociaux.
Vous ne les connaissez sans doute pas, mais leurs textes audacieux et osés parlent pour elles.
Fedjanie publie ses poèmes généralement sur son compte twitter où elle s’exprime à cœur ouvert pour le plaisir de nos yeux et de nos esprits.
« Lorsque tes mains s’emparent de mes fesses,
Les écartant doucement mais fermement,
Laissant mon liquide chaud couler entre mes jambes,
Que tu prends un malin plaisir à pétrir,
Ta tête Posée sur mes seins ».
Des mots qui peuvent tourner la tête de plus d’un et qui appellent à l’imagination. Son style et ses mots défient ce qui est tabou dans notre société pudique et machiste. Des textes à caractères sexuels pour montrer le sexe et l’envie féminine sur un autre jour.
Interrogée sur ses motivations, la native de Port-au-Prince explique qu’elle trouve son inspiration ses propres désirs. « Je puise mon inspiration dans mes désirs, mes envies. Et les mots viennent tout seul, je me vois en train d’écrire », a-t-elle confié
Née d’une famille de deux enfants, Fedjanie Soliman a commencé à se verser dans les écrits érotiques il y a cinq ans. Et depuis elle devient accro… et prisonnière de ses désirs et envies qu’elle décide de mettre par écrit.
“Je te veux dans ma dentelle…
Qu’avec rage tu la déchires,
Sous le poids de ton désir,
De me prendre,
De t’introduire en moi,
Une fusion magique,
Des spasmes orgasmiques,
Qui font de toi mon roi,
Que je ne voudrais jamais vendre,
Mon Chéri,
Cet amour pour toi est réel”.
De son côté Bianca, née aussi à Port-au-Prince, peint le sexe comme si elle le vivait. Elle se met dans la peau des acteurs qui, en plein d’ébats sexuels, permet à ses lecteurs de vivre l’ambiance comme s’ils étaient présents.
« Pendant que tout le monde commémorait le crucifiement de Jésus dans la tristesse, Brandon me crucifiais avec sa taille comme marteau et son zgeg, le clou et ça n’a procuré que du bonheur. A l’aide d’une lance, on a percé les côtes de Jésus ; à l’aide de sa verge, il m’a percé l’hymen ».
Extrait de son texte « Ma Première Fois ».
Agée de 22 ans et étudiante en Gestion du Tourisme à l’Université Quisqueya, la demoiselle n’aime pas parler d’elle. Cependant, elle n’est pas assez fermée et timide pour écrire sur des sujets dits tabous de la société haïtienne.
« J’ai léché son priape lentement afin d’y ajouter un peu de salive avant de le prendre à pleine bouche et de commencer à sucer. J’ai comprimé mes lèvres autour de son braquemart en l’oscillant. Tantôt la totalité de la longueur de l’engin était dans ma bouche comme si je voulais m’étouffer avec ; tantôt c’était hors de ma bouche et je l’asperger de salives à nouveau. J’ai dû le lier la bouche car il gémissait tellement qu’il me déconcentrait. Ensuite j’ai tenu son zgeg dans ma main, comme si je le branlais. Et en même temps, j’aspirais son gland avec une telle pression qu’on dirait que je voulais lui débarrasser de tout liquide contenu dans cette partie de son corps. »
Fedjanie Soliman est une étudiante à Institut des hautes études commerciales et économiques (IHECE). Elle est en sa deuxième année à l’université et elle aura à choisi une option une fois arrivée en 3ème année.
De plus, l’apprenti écrivain fait partie d’un groupe d’écrivains qui publient régulièrement des nouvelles, des textes, sur Wattpad, WordPress. Et plusieurs de ses textes se trouvent sur ce forum : pergolayiti.wordpress.com
“Je perds la notion du temps lorsque nous sommes enlacés
Nus…
Tes lèvres parcourant ma peau me font gémir
J’aime lorsque tes mains agrippent sauvagement mes fesses
Lorsque tu glisses tes mains dans ma dentelle
Juste pour actionner le bouton
Qui mouillera les draps…”
“J’aime cette chaleur qui s’empare de mon être,
Lorsque tes mains s’emparent de mes seins.
J’aime cette lueur dans tes yeux
En me voyant doucement gémir
Tout en ondulant contre toi,
Mon chéri, j’aime par-dessus ta bouche me susurrant combien tu m’aimes
Avant d’m’embrasser fiévreusement
J’aimerais qu’on vive à deux
Dans notre paradis
Où je pourrais te préparer ton petit déjeuner après une longue nuit d’amour
Je te réveillerai en chatouillant ton dos de mes seins
Juste pour te montrer que Je suis à toi Juste pour te dire que mon corps t’appartient”
Retrouvez plus de poèmes érotiques de la jeune et surtout la talentueuse, la rebelle Fedjanie Soliman sur son compte twitter et sur son wordpress : pergolayiti.wordpress.com
Wilner Bossou