La compagnie aérienne haïtienne Sunrise Airways a inauguré ce jeudi 6 décembre 2018 une nouvelle connexion depuis la capitale de la République dominicaine Santo Domingo a celle de La Havane de Cuba.
« Par ce Premier vol reliant Saint-Domingue – La Havane, nous sommes heureux d’offrir ce service et de rapprocher les deux nations caraïbéennes », indiquent les responsables de la compagnie.
Le 18 septembre 2017 Sunrise Airways avait offert des vols de l’aéroport international à destination de Port-au-Prince / Haiti. Concurrencée par une autre compagnie ce circuit n’allait pas faire long feu en dépit du fait que les membres de la communauté haïtienne d’Orlando avaient exprimé leurs joies par rapport à cette connexion tendant à rendre plus facile leurs voyages sur Haïti.
La compagnie aérienne haïtienne dessert la communauté haitienne a travers des vols locaux Port au Prince/Cap Haitien depuis 2010.
Port-au-Prince à Cap Haïtien, Port au Prince à Floride, Port au Prince à Curacao sont parmi les trajets offerts par les Airbus de la Sunrise Airways dirigée par Philippe Bayard.