Les bandits ont repris du service à Martissant, les avenues Bolosse, Ti Bwa et Grand Ravine le weekend écoulé soit du 17 au 19 janvier 2020. Les informations parvenues à la rédaction de MAGHAITI font état de plusieurs morts non confirmés par des sources officielles notamment la Police Nationale d’Haïti (PNH). Cependant, MAGHAITI dispose les éléments d’informations probants sur l’une des victimes, notre Confrère Marc Élie Julien. Ce dernier Rédacteur en Chef de l’agence de Presse Impartial News a été grièvement blessé par balles dans le courant de la journée du samedi 18 janvier 2020 à la station d’essence de Martissant 7.
Le journaliste qui dut rejoindre sa maison le dimanche 19 janvier après avoir subi une opération chirurgicale se stabilise pour l’instant, selon ce qu’il a fait savoir à notre rédaction.
Les gangs armés de Grand Ravine et de Ti Bwa se sont mesurés ce weekend durant, rapportent des riverains de ces banlieux. Autant que les malfrats de Village de Dieu et de Cité Plus d’avec ceux de cinquième avenue Bolosse réputés être membres de Base Pilate également le weekend écoulé.
Depuis l’après-midi du dimanche 19 janvier, une vidéo amateure dans un commissariat montre BIM ainsi connu présenté comme l’un des chefs de gangs de Grand Ravine arrêté par la Police Nationale d’Haïti (PNH).
Les usagers de l’entrée Sud de la capitale sont aux abois de cet enfer qu’est devenu Martissant et ses environs depuis des années par les bandits semant la terreur.
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019