Jogaldine Saint-Jean, Porte-Parole de la structure dénommée « Coin Naturel » a annoncé l’organisation du festival Fyète Nègès le 15 septembre 2019 à rue Jeancot numero 32 au local de UPS à Nazon entre 10h et 5h de l’après-midi. Elle a été l’invitée de l’émission radiophonique hebdomadaire TOP HAITI diffusée tous les samedis matins entre 8h et 10h sur le 104.7 FM et sur tunein Radio D’S en son édition du samedi 7 septembre dernier.
Une gamme de produits pour cheveux et peau à base naturelle sera exposée à cette deuxième édition du festival Fyète Nègès organisée en trois (3) ans. K Soomy créations, Rideka, la Maison du Chef, des conférences-débats autant d’éléments au menu de cette journée partagée entre défilé, exposition, démonstration de soin ainsi que des exécutions de danses et de chants.
De plus, l’humoriste et comédienne, Rachilde Joseph dit Zuzu Girl est artiste invitée du festival ouvert aux personnes des deux sexes à l’entrée libre.
Jogaldine Saint-Jean, étudiante en médecine et également Secrétaire Adjointe de la mouvance noirs et fiers très en vogue sur les réseaux sociaux explique que l’espace du festival sera aussi considéré comme un incitatif aux jeunes entrepreneurs évoluant dans le naturel.
L’un des objectifs de Coin Naturel est d’inviter les gens à s’accepter tels qu’ils sont, a précisé Jogaldine Saint-Jean. Selon la Porte-Parole, l’une des causes à la base des pratiques artificielles chez l’être humain est une faible estime de soi avec des répercussions sur leur santé physique et mentale. Coin Naturel, de son avis, se propose de les aider à faire du naturel et rester authentique.
Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/maghaiti
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019