La police nationale d’Haïti (PNH) a informé ce mercredi 23 février l’arrestation de Watoto, un bandit très influent du gang 400 Mawozo.
Watoto de son vrai nom Christopher Alexandre a été appréhendé lundi dernier pendant qu’il se trouvait à Duval non loin du Lycée Jacques 1er.
“Membre influent du gang” 400 mawozo. Il était recherché par la police pour son implication présumée dans plusieurs assassinats dont l’agent du CIMO Jean Caleb Amos Innocent et le commissaire Auguste Ismagne dans la commune de la Croix-des-Bouquets au cours du mois de janvier 2022″, peut-on lire dans la note de la PNH.
Durant ce mois de février, plusieurs bandits dont ceux appartenant au gang 400 mawozo ont été arrêté par les agents de la PNH. Rappelons, que le lundi 21 février, le nommé Bernadeau Ricardo alias ” dodo, a été arrêté par les agents de la police frontalière parce qu’il est suspecté d’être l’un des malfrats ayant planifié et participé à l’incendie de plusieurs véhicules à carrefour Michaud situé dans la commune de la Croix-des-bouquets.
©️ Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2022.