Vendredi 3 juin, tout Montréal était convié à un grand rendez-vous musical réunissant deux grands artistes de deux horizons différents sur la Place Bell, en l’occurrence Dadju et la star haïtienne Roody Roodboy. Devant un public conséquent, l’enfant chéri de Cité militaire a donné un spectacle génialissime qui restera probablement gravé dans la mémoire des Montréalais.
Le décollage a été fantastique pour Roody Roodboy qui a interprété une musique du groupe “Nou 2” titrée “Pou Ayiti”. Il est l’un des rares artistes qui peut interpréter n’importe quelle chanson, qu’il soit l’auteur ou pas, pour montrer son amour à Haïti.
Dans un extrait publié sur les réseaux sociaux, l’artiste a provoqué l’euphorie au sein du public en interprétant sa collaboration avec Danola “Me luv the way”. La mélodie, à peine lancée par le chanteur, faisait mouche et était reprise par le public qui ne cessait de brandir leur téléphone portable en l’air, le flash allumé.
Coté, vestimentaire, l’artiste semble avoir pris soin de chaque détail. Veste à broderies dorées et des imprimés métalliques sous une chemise immaculée, il a fait un choix assez audacieux et stylé. Ce qui donne un effet Bling-bling.
Durant sa performance, Roody Roodboy a enchaîné les titres, mais aussi les chorégraphies. Debout, les spectateurs du Place Bell ont largement accompagné le chanteur en reprenant les paroles en chœur.
Si les images montrent que Roody a représenté Haïti valablement dans ce spectacle, l’artiste ne semble pas avoir du succès auprès des médias haïtiens. En effet, rares sont les médias qui ont décidé de parler de ce sacre accompli. Une chose vivement critiquée par les fans de l’artiste.
Marckenley Elie
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2022