Les députés Alfredo Junior Antoine, Joseph Benoit Laguerre, Francisque Delacruz, Jean Willer Jean, Pierre Jude Destiné, Anouce Bernard et Jean Wilson Hippolite, s’offrent une dernière mission à Paris avant la fin de leur mandat le deuxième lundi du mois de janvier.
Cette délégation parlementaire sera en mission en France du 18 au 26 décembre prochain, en vue de faire une supervision sur le fonctionnement de l’ambassade d’Haïti à Paris et sur la situation des haïtiens immigrés en France.
Ces parlementaires seront accompagnés de Christelle L’Hérisson et Lucienne Destravil, respectivement consultante auprès de ladite commission et cadre à la chambre des députés.
Ce voyage arrive à un moment où les parlementaires font objet de nombreuses critiques, surtout avec la nouvelle du voyage du président du sénat Carl Murat Cantave et son compagnon à Londres qui coutera à l’état plus d’un million de gourde ; le louage de trois (3) chambres par le bureau du sénat à l’Hotel Ritz Kinam pour quinze mille (15.000) dollars américains.
Entre autres, avec le dossier du sénateur du Nord’Ouest, Onondieu Louis, accusé de corruption et blanchit par le juge Osner Petit-Papa.
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019
Discussion about this post