La finale de Miss Ouest”, nouveau concours de beauté, s’est tenue ce dimanche 28 octobre 2018 à Iguana Café. Cette nouvelle compétion, réalisée autour du thème “Sortir de l’ombre”, a opposé quatre finalistes qui sont : Christina Minolta Stephane Luxamar, Myriame Guichard, Linda Bourbert et Rozemanove Aristil.
Un jury, composé d’ Elysé Loubens, juge d’instruction ; du Dr Rose Mayerline Antoine, Master Public Health; de Voltaire Elkens, Psychologue ; de Myflesta Gourdet, Ex jeunes premiere Ministre du Gouvernement de la jeunesse, Diplomate ; et de Youselyne Guillet W.C, Délégué de ville de Delmas, Ingenieure civil, a élu Christina Minolta Stéphanie Luxamar Miss Ouest 2018.
Un appareil télévision 32 pouces, bourses d’études en informatique et en communication, une enveloppe de $400US, voyages national et international, stage payant à la secrétairie d’Etat à la communication, promotion médiatique et autres, telles ont été les recompenses attribuées aux finalistes.
Djina Guillet Delatour, coordonnatrice adjointe de l’organisation Miss Ouest, invite les filles à se préparer pour l’an prochain : “Comme annoncé, cette première édition n’est que le début parce qu’il va s’étendre sur tout le pays à partir de l’année prochaine et portera le nom de “Miss de la République”, a-t-elle déclaré.
Et pour finir, la coordonnatrice a remercié ceux qui ont contribué à la réalisation de ce concours, des sponsors Haitian Diaspora United; le Secrétaire d’Etat à la communication, Eddy Jackson Alexis; le Deputé, Philippe Bélizaire, responsable de la commission de culture à la chambre des députés; Platfòm Kore Lavi; Super Chic La Boutique; Alliance Informatique; Université de la Renaissance; Aigle Hotel et Hotel Roseau Plaza de Mirebalais.
Sans oublier le bureau de la déléguée de ville de Delmas et Miss Ouest Haïti qui sont les organisateurs de ce concours.
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2018