Ce mercredi 22 juin 2022, une catastrophe s’est produite dans la localité de Campêche, dans la Commune de Gros-Morne, après qu’environ 20 membres d’une famille ont perdu connaissance à cause d’une intoxication par une poudre dénommée “Poud Sèven”.
Selon les informations du journaliste Anderson César qui travaille dans la région : ” vers 8 heures du matin, des voisins ont découvert une vingtaine de personnes, membres d’une même famille, inconscientes, baignant dans leur vomi”.
En effet, selon le témoignage de 3 victimes qui ont été encore conscientes : ” la famille aurait été intoxiquée après avoir ajouté une substance blanche qui aurait des resemblances avec de la farine dans une sauce lors de la préparation de la nourriture “.
Elles ont été transportées en urgence à l’hôpital Alma Matter dans la Ville de Gros-Morne. Selon l’information des témoins au journal radiographie.
Les victimes sont des bébés, des femmes enceintes et des personnes âgées. Elles ont été victimes par une poudre dénommée “Sèven” qui peut traiter les infections sur les animaux.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2022