Des individus armés ont attaqué un autobus de la compagnie Voix des anges à l’entrée Sud de la capitale dans la matinée de ce lundi 30 mai. Selon le dernier bilan, il y a eu un mort et deux blessés.
La compagnie Voix des anges assure le trajet Port-Au-Prince/ Cayes. L’autobus est immatriculé TP-04851 selon le Président de l’Association des Propriétaires et Chauffeurs d’Haïti Changeux Méhu.
Selon le dernier bilan, l’attaque a fait un mort et deux blessés. L’information est confirmée par le responsable de la police à Carrefour, Pierre Belamy Samedi, cité par le média Radiographie.
Steevenson Théodore, âgé seulement de 19 ans décède à l’hôpital adventiste de Diquini, quelques heures après avoir été blessé par balle à Martissant ce matin. Les deux autres victimes de l’incident sont Jacques Dieuly 42 ans et Fernand Lénor 24 ans.
Malgré le fait que le DG de la Police Nationale d’Haïti avait annoncé la volonté de la police de reprendre le contrôle de Martissant, les bandits continuent de semer la terreur, laissant aux abois la population.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2022