Les forces de l’ordre au niveau de Saint-Marc ont procédé à l’arrestation, hier dimanche 12 mars 2023, de 5 présumés bandits à Poterie (Liancourt). Parmi ces derniers, se trouve le dénommé “Pouchon” appréhendé pour son implication présumée dans l’assassinat des six policiers à Liancourt le 25 janvier dernier.
Selon le responsable du parquet de Saint-Marc, Me Venson François, Mario Joseph connu sous le nom de “Pouchon” serait impliqué dans la mort des six agents à Liancourt, un drame qui a été orchestré par les hommes faisant partie du gang “Gran grif”.
Par ailleurs, 4 autres présumés bandits ont été également appréhendés par la police de Saint-Marc lors de cette opération, et sont actuellement en garde à vue jusqu’à preuve du contraire. Il s’agit de Jefferson Saintus, Ténor Céus, les sœurs Bervelie et Ymelda Servius, ils sont accusés d’être des informateurs du groupe armé “Gran grif”.
“Ces derniers jouaient le rôle d’éclaireur pour les bandits de Savien, en leur fournissant des informations lors des opérations policières” d’après l’institution policière.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2023