Ce 27 octobre verra la sortie de la télé-réalité The real live of Blondedy Ferdinand. Une téléréalité qui retracera la vie privée de l’actrice du film à succès Les couleurs de la dignité en tant que mère, femme, épouse et entrepreneure.
Au cours du tournage du premier film de John Seme God’s Will. L’actrice a décidé de faire ce show à la Kardashian pour faire taire certaines rumeurs sur des aspects de sa vie. MagHaïti a discuté avec Tutu Desmosthene, le producteur de ce projet. Le réalisateur des films The heavenly side of hell et Dancing in the shadow of love s’est exprimé sur les coulisses du tournage voici un extrait de cette conversation.
MagHaïti : De quoi parlera cette téléréalité ?
Tutu Demosthene :
Cette émission est basée sur la vie de Blondedy Ferdinand et elle se concentrera sur plusieurs aspects de sa vie. Notre équipe de tournage l’a suivie partout. Nous étions sur les plateaux de tournage, lors des concerts tout comme nous étions chez elle dans son intimité avec ses enfants. Nous avons pris plus d’une année pour tourner la première saison.
MH : Est ce que la première saison sera dévoilée d’un coup ?
TD : Non, le premier épisode sortira le 27 octobre, les autres suivront.
MH : En êtes-vous le seul réalisateur ?
TD : Oui, je le suis. Blondedy et moi nous en sommes les producteurs principaux.
MH : Dans cette émission, vous aviez filmé les enfants mineurs de la star, étaient-ils consentants ?
TD : oui, ils étaient d’accord pour le faire.
MH : Avec la montée du racisme et le manque d’estime de soi grandissant parmi nos compatriotes, beaucoup de personnes pensent que certains produits de l’actrice encourage des ppersonnes noires peu fiers de la couleur de leur peau à se dépigmenter. Qu’en pensez vous ?
TD : Blondedy Ferdinand est une femme d’affaire. Ce qu’elle fait avec son entreprise ne regarde qu’elle. Notre travail, c’est de montrer une partie de la vie méconnue de la star. Nous n’allons pas parler des détails de son entreprise dans le show.
MH : Pourquoi investir dans ce genre d’émission ?
TD : Pour le public, pour leur offrir un meilleur produit que d’habitude.
The real life of Blondedy Ferdinand sort ce 27 octobre sur www.bouyafilm.com
Carlens Laguerre