Ce vendredi 1er juillet 2022, des agents de l’unité SWAT ont mené une opération contre des bandits à Tabarre 49, zone Eddy One, au cours de laquelle ils ont confisqué des matériels, notamment deux (2) fusils d’assaut et un (1) pistolet de calibre 9 mm, trois (3) véhicules dont une (1) motocyclette.
Lors de cette opération, des individus armés ont ouvert le feu sur la patrouille policière et ont pris la fuite en abandonnant un M4, un (1) fusil de calibre 12 et un pistolet de calibre 9 mm.
Par ailleurs, la Police Nationale d’Haïti a récupéré un Nissan Patrol blanc, à bord duquel se trouvait le commissaire Principal Plaisimond Robert au moment de son assassinat en date du 1er mars 2022. La PNH a aussi retrouvé un Nissan Patrol gris, immatriculé AA-69914 à l’intérieur duquel se trouvait une plaque d’immatriculation AA-O4314 et un passeport.
Le Directeur, général de la Police, Frantz ELBE, avait rencontré l’équipe de cette opération pour les féliciter et les motiver dans l’objectif de combattre sans arrêt les gangs.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2022