Un présumé bandit a été lynché puis brûlé par des membres de la population après avoir tenté d’enlever deux citoyens haïtiens vivant dans la diaspora, le vendredi 25 mars 2022.
Dans une note publiée ce samedi, la police dit avoir déjoué une nouvelle tentative de kidnapping grâce à des policiers affectés aux Moulins d’Haïti (Port Lafiteau) avec le support des habitants de la zone. Cette tentative de kidnapping a été orchestrée par trois individus armés circulant à bord d’un véhicule de marque Ford, de couleur grise. Deux d’entre eux ont eu le temps de s’échapper et un autre a été lynché puis brûlé par des membres de la population.
Une arme d’Uzi, deux chargeurs et 25 cartouches, et le véhicule des kidnappeurs ont été saisis et remis à la patrouille de Titanyen par les policiers des moulins d’Haïti, soutien la note.
Par ailleurs, la police a précisé que le véhicule à bord duquel se trouve les kidnappeurs est dénoncé à plusieurs reprises dans des actes de détournement de camions de marchandises à Canaan 50, une zone située dans la commune de Croix-des-bouquets.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2022