Incroyable mais vrai ! Ce dimanche 27 mars, à l’occasion de la 94e cérémonie des Oscars, un événement pour le moins abasourdissant a marqué la cérémonie. Alors que l’acteur Chris Rock faisait sa présentation pour ” Meilleur documentaire “, il a été giflé par Will Smith après avoir fait une mauvaise blague sur la femme de ce dernier.
Tout a commencé lorsque Chris est monté sur scène pour remettre un prix. Chris Rock faisait une plaisanterie sur la coiffure de Jada Pinkett Smith qui souffre de calvitie. Will Smith est monté sur scène et a giflé Chris Rock. De retour à son siège, l’acteur a crié “Garde le nom de ma femme hors de ta putain de bouche”. Alors que Will sortait de la scène, Chris a dit : ” Wow, Will Smith vient de me foutre le bordel. ” Choqué, Chris Rock a été remplacé sur scène par le rappeur Sean Combs.
Il faut préciser que Will Smith est la star du nominé aux Oscars Roi Richard, pour lequel il est en lice pour le meilleur acteur. L’acteur a déjà été nominé pour ses performances dans La Poursuite du Bonheur et Mais.
Depuis que le jeune rappeur August Alsina avait affirmé en 2020 avoir eu une liaison adultère avec Jada Pinkett Smith, Will Smith et Jada ont traversé une passe difficile. Toutefois, cette claque est la preuve que l’acteur ne permet à personne de dire du mal sur sa femme.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2022