Comme annoncé depuis le 9 février dernier, le rappeur Wendy Traka vient de publier la vidéo tant attendue de sa dernière production: “Sil pa nou li pa bon“. Le titre est maintenant disponible sur la plateforme YouTube ce 3 mars à 3h 3m et 3s .
Une fois de plus, Wendy a secoué les réseaux sociaux et le monde du rap Haïtien. Après sa longue absence, le jeune rappeur fait des heureux chez ses nombreux fans et les CHINWA, qui attendaient impatiemment le tout nouveau clip.
A peine quelques de sa sortie, la vidéo qui comptabilise plus de 500 mille vues sur YouTube est déjà sur toutes les lèvres et son titre devient le slogan du moment. “Si l pa nou li pa bon” est incontestablement le morceau du moment qui génère beaucoup de réactions.
Les artistes comme Ruthshelle, Izolan et autres ont réagi positivement au tube et ont félicité l’auteur de “Majesté”. Par ailleurs, d’autres artistes comme le rappeur Fantom pensent que l’interprète de “M’aprann” aurait pu faire mieux, comme aurait dit l’autre “ li pa gou nan dyòl mwen”..
Coup de cœur pour l’artiste qui vient de passer un an hors de l’industrie musicale, l’un des commentaires les plus surprenants est celui de Christian Combs, un artiste international qui évolue aux États-Unis et fils du célèbre rappeur et homme d’affaires Sean Combs, mieux connu sous le nom de P. Diddy.
Innovation, est le mot qui caractérise la dernière vidéo délivrée par Wendy. En 3 mn 54 secondes, il nous a permis de visiter plusieurs pays du monde comme, Miami, Dubai et autres. Toujours fidèle à lui-même, le king nous vente ses mérites dans le rap et reprend d’une main de maître sa place indétrônable. Une vidéo classe, clean et surtout filmée en partie réelle.
Rappelons que “Sil pa nou li pa bon” est le deuxième clip qu’a publié l’artiste après son année sabbatique. “Longue vie” à été le premier titre à sortir il y a environ 1 mois.
Baby-Lovely Demeille
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021