Dans un point de presse donné dans les rues de Turgeau ce mercredi 3 mars 2021, le Directeur général a.i de la Police nationale d’Haïti, Léon Charles annonce de nouvelles mesures adoptées visant à freiner le kidnapping en Haïti.
Accompagné des hauts cadres de la Police Nationale d’Haïti, c’est le porte-parole Gary Desrosiers qui a ouvert le point de presse en annonçant que la PNH était consciente de l’insécurité qui sévit dans le pays. Il a saisi l’occasion pour lancer un signal aux individus malintentionnés. Selon lui, ce point de presse inhabituel est un message du haut commandement qui se veut rassurant pour la population tout en promettant de combattre ce phénomène de kidnapping et d’insécurité qui rongent la société.
Par ailleurs, le directeur général de la Police nationale d’Haïti annonce que la PNH sera mobilisée 24h sur 24 à travers tout le pays, et appelle la population à collaborer afin de mieux résoudre cette insécurité grandissante.
Léon Charles invite les citoyens à composer les numéros suivants : 122, qui sera disponible à partir de ce vendredi et 38381111, 38391111 pour alerter la PNH sur des éventuels cas de kidnapping.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021