Ce vendredi 12 février 2021, le talentueux saxophoniste Ketler Sax a publié son morceau titré « Safe place » sur les différentes plateformes du réseau mobile.
Après la publication de ce chef-d’œuvre, l’internet était en branle. D’aucuns veulent être un ”Safe place ” et d’autres confessent l’avoir déjà été.
L’auteur de “I do” a, une fois de plus, secoué les réseaux sociaux non par son talent de saxophoniste, mais par sa voix et le rythme musical un peu différent de l’habituel sur laquelle il dépose “ Safe place”.
« Sometimes I wonder if you know who am
Sometimes I wonder if you see me
Sometimes I wonder if you dream about me.
Sometimes I wonder if you love me
Sometimes I wonder if I should approach you
Sometimes I wonder if you’d welcomed…,
Let me take you to my Safe place, I want to show you what true love is?
A travers cette musique, le saxophoniste qui charme les internautes, nous laisse voir qu’on peut être un ”Safe place” pour tout le monde sans distinction. L’auteur chante l’amour sans condition.
Ketler nous explique pourquoi il chante l’amour dans un moment qu’il ne pensait pas à ce terme en ces mots:
« J’étais dans une situation dont je ne vais pas mentionner, mais il ne s’agissait pas de l’amour, voire le chanter. Un après-midi, pendant que je croquais ma solitude à pleine dent, j’ai décidé de jouer du piano pour étancher ma soif d’évasion. En jouant, il n’y avait que cette mélodie qui me venait en tête, j’ai refusé. Je me suis rendu sur une plage afin de me changer les idées. La mélodie continuait de rouler dans ma tête, puis à mon retour j’ai pris mon téléphone, j’ai enregistré ma voix et les paroles qui me venaient à l’esprit sur l’instrumental que j’avais enregistré…»
Ketler Macome est un incroyable talent musical de classe mondiale de l’académie de musique d’othello Bayard de son père à tout juste 10 ans. Cet artiste à couper-le-souffle savait déjà dans son coeur qu’il était l’élu du paradis. Depuis son arrivée aux états-unis en 2015, cette sensation exquise de saxophone a rejoint le Miami dade college et la Florida international university pour ses diplômes en éducation musicale. Et son public actuel est tout simplement déroutant. En 2013 par exemple, les 170 musiciens du New York city world peace orchestra connu dans plus de 80 pays, ont été témoins de son potentiel remarquable, en 2018 et 2019 lors des cérémonies de remise des diplômes du Miami dade. Cet artiste solo de renommée mondiale a apporté un genre de musique unique à l’admiration instantanée des ancien. Avec 5 albums inspirants à son actif, aujourd’hui Ketler Macome et son saxophone osent les scènes de galerie musicale très exclusive.
Baby-Lovely Demeille.
©️ Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021