Elle a définitivement marqué l’année 2021. Après avoir été nominée dans les catégories “Best female artiste 2021″ et ” Best diaspora artist 2021 ” aux African Talent Awards, Rutshelle Guillaume a obtenu le prix Meilleur artiste de la diaspora, ce dimanche 19 décembre, lors d’une cérémonie de remise des prix tenue à Abidjan.
Elle clôture l’année en beauté après avoir remporté ce prix pour sa chanson “Good girl” en collaboration avec Salatiel. C’est le représentant de la chanteuse en Côte d’Ivoire, Diego Siani, qui a reçu le trophée en son nom.
Lisez aussi: Rutshelle Guillaume sacrée « meilleure artiste de l’année 2021 »
Dans ce concourt, Rutshelle a reçu le support de 264 335 de ses fans, et devance ainsi la chanteuse de cote d’ivoire Diarra Sylla de 105 865 votes qui se trouve en deuxième position
Depuis sa musique avec l’antillais Anthony Drew, elle a montré sa volonté de se tailler une place dans le plus haut niveau. Après la sortie de son album QQA, sur lequel on retrouve Singuila et Salatiel, Rutshelle s’est en quelque sorte “internationalisée”.
Elle est sacrée meilleure artiste de la diaspora aux African Talent Awards, un événement annuel organisé dans le but de récompenser et distinguer des talents africains dans des domaines d’activités diverses. Le prix fait la promotion de l’excellence, l’entreprenariat et l’africanité.
Marckenley Elie
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2021