Après trois(3 )mois de suspens et d’incertitude sur la collaboration de Dener Ceide et de Réginald Cangé, le monde musical haïtien peut enfin respirer et espérer quelque chose de concret. « Zafèm », tel est le nom de ce nouveau groupe tant attendu par les mélomanes habitués au talent de ces deux artistes.
L’annonce a été faite dans un communiqué de presse parvenu à la salle de rédaction de MagHaiti cet après-midi. « Zafèm est l’union de deux grands musiciens qui ont déjà une longue carrière dans l’industrie musicale haïtienne », lit-on dans ledit communiqué.
Dener Ceide, compositeur, guitariste et producteur, accompagné du chanteur Réginald Cangé, un talent pur que nul ne saurait nier dans le konpa, décide enfin de voler de ses propres ailes. « Il est grand temps que l’industrie musicale haïtienne acceuille quelque chose de grand, d’innovant et de différent. Ensemble, nous comptons créer une connexion indescriptible que les fans aimeront quand ils nous verrons performer sur scène», relate-t-il en annonçant déjà les couleurs. De son côté, le chanteur Reginald se dit impatient de pouvoir offrir au public le fruit de cette collaboration.
La grande première du groupe est prévue pour le 21 juin 2019,à La Boom, à New York City, toujours selon le communiqué.
© Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2019