Ce 01 août 2022, l’homme d’affaires Réginald Boulos a annoncé son retrait de la présidence du” Mouvement pour la Transformation et la Valorisation d’Haïti “(MTV) une décision justifiée par des convenances personnelles et raison de santé.
L’entrepreneur et Homme politique a adressé une correspondance aux membres et militants du Parti politique MTVAYITI pour leur faire par de sa décision qui est motivée selon lui par sa situation personnelle et son état de santé.
Il en a aussi profité pour rappeler qu’il va du quitter le pays en raison de persécutions violentes depuis presque 14 mois.
Une commission de gestion de cinq membres a été mise sur pied en vue d’assurer la bonne marche du parti Politique après la dissolution du directoire.
Cette commission est composée de Fedner MILFORT, Coordonnateur général de MTVAYITI; Schultz Sympssie CAZIR, Secrétaire général ; Nadia Valérie VICTOR, Trésorière ; Prospère THÉISME, Coordonnateur des régions et Marie Carmel CHRISTOPHE, Responsable des organisations populaires.
La commission dispose d’un délai ne dépassant pas dix mois pour organiser le congrès national du parti en vue d’élire toutes les instances dirigeantes du parti.
© Tous droits réservés – Groupe Média MAGHAITI 2022